• Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram
  • Icône sociale YouTube
  • Google+ Social Icon

Posez-nous vos questions par mail

Nouveauté 2018 : Cannondale Moterra SE

January 2, 2018

 

 

Ceci est le vélo de montagne réel – Supercharge ! Grâce à son centre de gravité abaissé, sa rigidité inégalée et son poids idéalement réparti, le Moterra SE est un des VTT à assistance électrique le plus maniable sur les terrains montagneux.

 

 

 

 

 

 

Système de motorisation Bosch Performance CX

 

 

Le système de motorisation VTT le plus avancé du monde. Le moteur le plus puissant réalisé par Bosch, désormais doté d'un nouveau mode "eMTB", spécial VTT. Cette évolution remplace le mode Sport et permet au système d'appliquer automatiquement le niveau d'assistance de pédalage approprié, de 120 à 300 pour cent, en fonction du terrain, sans avoir à changer de mode. Pour un démarrage en côte facile et une sensation de conduite la plus naturelle, il est également possible d'utiliser l'assistance de pédalage à pleine puissance dès que vous commencez à pédaler.

 

 

 

 

Ecran BOSCH PURION

 

Voici le nouvel écran de contrôle BOSCH PURION, un désign épuré pour se concentrer sur l'essentiel, très simple d'utilisation et très intuitif, il dispose de 2 touches +/- tout intégrées pour moduler votre niveau d'assistance. Possibilité de contrôler votre éclairage si votre vélo dispose d'un éclairage intégré en restant appuyé sur la touche +.

 

 

Bouton d'assistance à la marche jusqu'à 6km/h, rétroéclairage de l'écran et port micro USD.

Ce nouvel ordinateur de bord désigné par BOSCH offre une solution 2 en 1 compact, et dispose des mêmes fonctionnalités que le INTUVIA : distance de parcours, KM restant, Niveau de batterie, Vitesse, Niveau d'assistance.

 

 

 

 

 

Dérailleur SRAM EX1, 8 vitesses

 

Spécialement conçu pour le VTT électriques avec sa chape renforcée, le dérailleur Sram EX1 gère parfaitement les passages de vitesses avec un couple élevé et une faible cadence de pédalage pour profiter pleinement de l'assistance électrique dans toutes les situations.

 

 

 

 

 

 

 

Tige de selle télescopique

 

Reliée à une télécommande placée sur le guidon, elle permet d’ajuster rapidement la hauteur de la selle. Elle permet également de gérer plus facilement son poids et sa vitesse dans les montées et dans les descentes. Plus besoin de s’arrêter pour trouver la position optimale.

 

 

 

 

 

 

 

Prix: 5699 euros.

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload